Aujourd'hui:
Recherche
About UsProductsServicesTechnical DataContact Us
Produits
NOS PRODUITS SONT UTILISÉES PAR LES INDUSTRIES DE POINTE à TRAVERS L‘AMÉRIQUE DU NORD
Génération d’énergie
nucléaire
Centrale d’énergie à combustion
fossile
Forage marin
Raffinage pétrochimique
Domaine aérospatial
et transport
SOLUTIONS DE FLEXIBLES MÉTALLIQUES
Notre série RS100 de boyaux métalliques flexibles est idéale pour résoudre de nombreux problèmes reliés au bruit et aux vibrations. Ces composantes flexibles servent à améliorer les performances globales d’un système de tuyauterie. Nos solutions de boyaux flexibles prolongeront la vie utile de vos équipements industriels en réduisant les contraintes causées par les vibrations indésirables. Nos réducteurs de vibrations se retrouvent sur des équipements tels que : raccords de pompes, compresseurs et systèmes d’échappement. Le tube annulaire ondulé en acier inoxydable avec câble tressé en acier a d’excellentes caractéristiques d’amortissement, d’excellentes capacités de résistance à la pression et à la corrosion. Pour certaines applications, le boyau flexible est fourni sans gaine tressée.

applications

Nos boyaux flexibles métalliques offrent des solutions à de nombreuses autres applications. Ils offrent une grande flexibilité à haute pression selon le diamètre du boyau et la température d’utilisation. Chaque assemblage est personnalisé, selon la longueur requise et selon la configuration des raccordements d’extrémité, pour convenir à votre application particulière. Nos solutions de boyaux flexibles sont utilisées dans l’industrie du gaz, les applications cryogéniques et s’adaptent aux désalignements sur les équipements de raccordement. Elles sont appliquées dans l’industrie des produits chimiques, du conditionnement des aliments, des technologies sous vide, compensant pour : les désalignements, les mouvements causés par la dilatation thermique et les conditions seismiques.
APPLICATIONS CHIMIQUES ET GAZIÈRES
Nos boyaux flexibles à paroi interne lisse RST100 et ondulée RST200 ont un tube interne en téflon (PTFE) avec armature de câble en acier inoxydable tressé. Le boyau flexible ondulé permet un rayon de courbure plus serré que le boyau à paroi interne lisse garnie de téflon. Ces boyaux flexibles sont idéaux pour une gamme étendue de produits chimiques à de hautes pressions et à des températures variant entre -54 et 232 ºC (-65 et 450°F).
Le boyau flexible à paroi interne lisse est aussi utilisé pour les applications sanitaires et de gaz comprimé.
SOLUTIONS          AVANTAGEUSES
• Flexion accrue sans fatigue
• Vie utile prolongée
• Capacité de pression accrue
• Capacité de température
supérieure du médium
• Réduction des contraintes
de tuyauterie causées par
un désalignement mineur et
des variations depression
• Résistance à la corrosion